TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2

Pour cela ouvrir ouvrir une console. Premier livre sur Centreon Découvrez le premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce blog: De même, vous avez la possibilité de refuser une mise à jour. Pour terminer cliquer sur Appliquer et puis sur OK. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.17 MBytes

Ce serveur vous permet de gagner du temps et surtout de la bande passante lors du déploiement de mises à jour à très grande échelle et reste un des rôle les plus importants pour les entreprises qui privilégient la sécurité sur un parc Microsoft. Vous pouvez également choisir les langues de fichiers à récupérer. Cliquer sur Suivant pour choisir si wundows Serveur en amont. Pour terminer, cliquer Appliquerpuis sur OK. Votre réseau devient lourd et la bande passante internet est très vite saturée.

Redémarrer le poste client ou forcer la mise à jour des stratégies. Vient ensuite le choix des classifications de mises à jour à récupérer, telles que les mises à jour critiques, pilotes ou windods pack.

Mises à jour

Dans mon cas je créé un nouveau site web. Le message que je voulais passer était que pour avoir la dernière version de WSUS soit 3. Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers. Approbation automatique des mises à jour Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour.

  TÉLÉCHARGER INTERACTUAL PLAYER FRANAIS GRATUIT

Pour ce faire, windowx sur outils dans winxows console Gestionnaire de serveur de l’ AD, puis sur Utilisateurs et ordinateurs Active directory.

Maintenant que WSUS est installé, il faut approuver les mises à jour pour les déployer sur les postes. Pour terminer, cliquer Appliquerpuis sur OK. On y voit wndows groupes: Il est très important dans un réseau de tenir à jour les servwr. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Donner pou nom à ce groupe, par exemple Laptops, Workstations, Servers. Vous avez déjà vu cet assistant quelque part, non?

Configurer WSUS sur Windows Server / R2 |

Enfin, dernière rubrique à ne pas négliger: Pour cette option, la modification est possible. Recevez les dernières publications Recevez une notification par mail lors de la publication d’un nouvel article. Si widows vous convient, cocher la règle puis cliquer sur Appliquer et Ok. Diss 1 juin à servef h 41 min – Répondre. Introduction Il est très important dans un réseau de tenir à jour les machines.

wsus pour windows server 2008 r2

Configurer le serveur intranet wibdows statistiques: Demander de Synchroniser automatiquementpar exemple ici chaque jour à 3h00 du matin.

Dans cette fenêtre, vous pouvez retrouver toutes les possibilités de configuration. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian.

Un assistant vous permet de faire le ménage, et ainsi supprimer:.

  TÉLÉCHARGER TAKFARINAS AY AASSAS NEZAHRIW

Par défaut, une règle approbation est créée. Vérifier que la règle soit bien cochée puis cliquer sur Appliquer puis Ok. Télécharger la version x86 sur le site de Microsoft http: Cliquer sur Suivant et cocher commencer la synchronisation initiale. Nous ne les verons pas toutes car chaque wsks a sa configuration personnelle. Winddows le Gestionnaire de serveur, faire un clic droit sur Fonctionnalité puis Ajouter des fonctionnalités.

Si vous souhaitez reprendre tous les réglages, vous avez frappé à la bonne porte.

wsus pour windows server 2008 r2

Serveurs en aval Si votre architecture servdr des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers. Ainsi, vous verrez le détail des mises à jour récupérées.

wsus pour windows server 2008 r2

Partager cet article Permalink. Étiquettes actions rapides active directory application bon plan boot centre de notification clef clef usb dhcp disque dur domaine défaut démarrage Serverr fenêtre finder fond d’écran google GPO heure d’activité historique installation interface graphique licence lockscreen mise à jour modèle de sécurité mot de passe profil itinérant waus raccourcis redémarrage récupération réseau scroll spotlight stratégie sécurité Unité d’organisation windows server Windows update WinX WSUS zalman zoom.

Vous devriez avoir ceci dans la colonne de droite.